Le Département s'engage envers les jeunes : consultez nos offres d'apprentissage

Le Département s'engage envers les jeunes : consultez nos offres d'apprentissage

Véritable dispositif de développement et de transmission des compétences, l’apprentissage offre la possibilité d’identifier des potentiels et, si cela est possible, de proposer aux apprentis des postes à l’issue de leur formation.

Convaincu qu’il s’agit d’un formidable tremplin professionnel, le Département recrute des candidats en alternance.

Chaque année, le Département des Hauts-de-Seine accueille des apprentis afin de leur offrir la possibilité de suivre une formation, de découvrir un métier et d’acquérir une expérience professionnelle riche, en participant aux projets d’une collectivité solidaire et innovante.

Une priorité pour le Département des Hauts-de-Seine

Le Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Georges Siffredi, fait de l’apprentissage une priorité, dont la vocation sociale et d’insertion se trouve accrue dans le contexte actuel.

Postulez à nos offres d'apprentissage ! 

Et si vous donniez du sens à votre apprentissage, en vous engageant pour l’intérêt général auprès d’un Département innovant, solidaire et proche de ses habitants ? Rejoignez-nous !

Consultez nos offres d'apprentissage ci-dessous et postuler en envoyant votre lettre de motivation et votre C.V par mail à l'adresse suivante : recrut-apprenti-stagiaire@remove-this.hauts-de-seine.fr
 

Témoignage

"Rejoindre le Département dans le cadre d’un apprentissage, c’est avoir l’opportunité de travailler sur des projets intéressants et ambitieux. Si vous voulez apprendre, c’est ici qu’il faut venir ! Les apprentis font partie intégrante de l’équipe, ils sont des rouages aux projets."

Lire l'interview croisée de Clément et Rayen