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Technicien sonorisation (H/F)

Référence : 23.3933
Cotation : 7.2 Agent spécialisé
Catégorie
C

Adjoints techniques territ.

Agents de Maîtrise

Thématique

Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

Pôle

Pôle finances, commande publique et logistique Direction de la logistique et des moyens généraux Unité coordination technique des évènements

Le pôle finances, commande publique et logistique inscrit son action dans les projets stratégiques d’envergures départementale. Il est en charge d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie financière du Département, dont le budget annuel dépasse les 2 milliards d’euros, et d’accompagner l’amélioration de la performance de celle-ci. Il couvre également l'ensemble des achats réalisés par le Département, en menant une politique ambitieuse et responsable. Par ailleurs, il gère les ressources matérielles et les moyens généraux nécessaires au fonctionnement quotidien de la collectivité, afin de faciliter le bon déroulement de l’action départementale. Il participe activement à la mise en œuvre du projet de gestion de la relation citoyen. Le pôle finances, commande publique et logistique comprend trois directions : la direction des finances et du contrôle de gestion, la direction de la commande publique et la direction de la logistique et des moyens généraux.

En rejoignant le Département, vous mettrez en œuvre vos compétences et votre talent au service d’une collectivité territoriale solidaire et innovante.

Le technicien sonorisation réalise l’installation, les réglages et l’exploitation des équipements de sonorisation, de vidéodiffusion et d’éclairage nécessaires aux événements et réunions décidés et pilotés par le Département.

- Recenser les besoins en matériels nécessaires à la réalisation de l’événement ou de la réunion, programmer les équipements adaptés,

- Installer, vérifier et régler les systèmes de diffusion (son, vidéodiffusion et petits réseaux d’éclairage),

- S’assurer du bon fonctionnement et de la sécurité des installations réalisées,

- Assurer l’exploitation et le suivi technique des équipements mis en place, la qualité de l’exploitation et le respect des délais,

- Assurer une maintenance et un entretien courant simple des matériels et équipements,

- Etre garant de la rationalité du rangement et du transport des matériels et équipements,

- Participer à la gestion du patrimoine et des équipements,

- Apporter son expertise métier et ses conseils aux organisateurs.

- Adjoint technique titulaire, ou à défaut contractuel titulaire d’un brevet des collèges, BEP ou CAP (Article L332-14 du Code général de la fonction publique)

- Etre détenteur du permis B

- Connaissance des systèmes et des techniques de sonorisation et de vidéodiffusion

- Connaissance des logiciels de sonorisation et vidéodiffusion

- Savoir mettre en œuvre une technique et utiliser un outil dans sa spécialité

- Etre capable d’analyser un besoin et de piloter une activité en favorisant le travail en équipe, respecter les délais impartis

- Autonomie, maîtrise de soi

- Esprit d’équipe

- Sens de l’organisation, rigueur

VOTRE LIEU DE TRAVAIL

En rejoignant le Département, vous mettrez en œuvre vos compétences et votre talent au service d’une collectivité territoriale solidaire et innovante.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Chef de file de l’action sociale, le Département agit pour l’intérêt général en accompagnant ses habitants à chaque âge de la vie et en protégeant les publics vulnérables. Il intervient dans le domaine des collèges, favorise l’accès à la culture et au sport pour tous. La collectivité place également la transition écologique au cœur de son action : nos collaborateurs agissent, au quotidien, pour la préservation de l’environnement et l’amélioration du cadre de vie des Alto-Séquanais. Le Département porte des projets majeurs : Musée du Grand siècle, développement du tramway et plan vélo, rénovation énergétique et végétalisation des collèges, modernisation des équipements sportifs dans la perspective des JO 2024.

 

L’engagement que nous prenons auprès de tous nos collaborateurs ? Leur permettre de concilier épanouissement et projets professionnels :

- Des sites entre ville, nature et patrimoine, toujours accessibles en transports en commun

- Un rythme qui respecte l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle : temps de travail modulable (35h ou 39h), jusqu’à 49 jours de congés par an, télétravail jusqu’à 2 jours par semaine

- Des formations et un accompagnement à la mobilité professionnelle pour vous soutenir dans la réalisation de vos projets

- Une Université du management avec des parcours de formation personnalisés pour tous les managers

- Des cycles de conférence ouverts à tous pour favoriser une réflexion transversale sur les pratiques professionnelles et les grandes questions de société

- Des avantages pour les agents : titres-restaurant, prise en charge du pass Navigo à 75 %, subventions mutuelle et prévoyance

- Des solutions pour les parents : crèche et centre de loisirs, séjours à petits prix

- La participation aux grands événements sportifs ou culturels du territoire (Festival Chorus, Jazz à La Défense, matchs des clubs partenaires).

 

Et si, vous aussi, vous conciliiez épanouissement et projets professionnels ?