Nos offres d'emploi
Mettez en oeuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale solidaire et innovante, où il fait bon travailler ! Rejoindre le Département des Hauts-de-Seine, c'est oeuvrer chaque jour à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million d'habitants.
Rechercher votre offre d'emploi
Chargé de mission Relations partenariales H/F
Votre rôle principal est d’accompagner la Direction dans les relations avec les partenaires institutionnels.
Chargé de l'exécution comptable (H/F)
Au sein de l’Unité Budget-Marchés (5 personnes) de la Direction de l’eau , vous serez responsable du suivi de l’exécution comptable. Vous assurerez l’encadrement fonctionnel de 3 comptables.
Responsable de la préparation et du suivi budgétaire (H/F)
Au sein de l’Unité Budget/Marchés (5 personnes) de la Direction de l’eau, vous serez responsable de la préparation et du suivi budgétaire des deux budgets de la Direction (Budget général et budget annexe d’assainissement)
Ingénieur chargé de dispositif conformité (H/F)
Au sein d’un service de 14 personnes, vous visez, conformément à la Directive Cadre du l’Eau (DCE) à prévenir et réduire la pollution de l’eau de la Seine et des milieux aquatiques, pour d’une part améliorer l’état de ces écosystèmes aquatiques et d’autre part permettre, à terme, l’ouverture de sites de baignade pérennes dans le fleuve. Ainsi vous pilotez les actions de terrain, de sensibilisation ...
Chargé d'études Gestion Patrimoniale et amélioration du réseau (H/F)
Au sein de l’unité Système d’Information et Gestion Patrimoniale (5 personnes) vous assurez et pilotez les démarches et études permettant d’améliorer la connaissance de l’état du réseau d’assainissement et de son fonctionnement, permettant de définir les opérations visant à son amélioration et sa conservation afin de réduire l’impact du système d’assainissement sur le milieu naturel .
Chargé d’opérations études et travaux d’assainissement (H/F)
Au sein d’un service de 18 personnes, vous intégrez une unité d’études et travaux d’assainissement (6 personnes) pour représenter le maitre d’ouvrage dans la conduite d’opérations de travaux d’assainissement. Ces Travaux en réseau visitable ou non visitable, travaux neufs, travaux de métrologie, visent à entretenir le patrimoine départemental de 628 km de réseau, améliorer son exploitabilité.