Nos offres d'emploi

Mettez en oeuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale solidaire et innovante, où il fait bon travailler ! Rejoindre le Département des Hauts-de-Seine, c'est oeuvrer chaque jour à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million d'habitants.


Rechercher votre offre d'emploi

    C
    Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

    Chef d'équipe du Service Accueil et Surveillance au Parc des Chanteraines

    Vous encadrez les agents d’accueil et de surveillance et les adjoints au chef d’équipe du parc ou groupe de parcs pour l’organisation du travail journalier, du suivi administratif, des congés, des stages, de la planification de l’équipe et du suivi de la logistique.

    Vous êtes chargé du suivi du bon fonctionnement de l’accueil des usagers et de la surveillance du site, en lien avec vos adjoints. ...

    B

    Technicien SIG et Cartographie (H/F)

    Auprès du Responsable de l'Unité Programmation et Ingénierie de l'Entretien, et en liaison avec les services territoriaux d'entretien et d'exploitation, vous accompagnez le Référent Système d'Information Routier et applications métiers dans ses missions.

    C
    Education, Culture, Sport et Jeunesse

    Agent administratif H/F

    Contrat de remplacement

    Communication générale : assurer avec la chargée de réservation et de billetterie (binôme) le standard téléphonique, le filtrage et la transmission des mails de la messagerie, informer et orienter les interlocuteurs. L’agent et la chargée de réservation et de billetterie se coordonnent pour assurer ces missions en cas d’absence de l’une ou de l’autre.

    Référente ...

    C
    Gestion administrative

    Assistant administratif et financier (F/H)

     

    Placé(e) sous l’autorité du chef d’unité Conventions, financements et marchés, vos tâches principales consistent assurer le suivi et la gestion administrative et financière des partenariats mis en place par le Pôle Solidarités.

     

    Par ailleurs, vous participez, en collaboration avec des chargés de projets de l’unité le cas échéant, au contrôle et à l’évaluation de la réalisation des activités ...

    B
    Social et Santé Publique

    Auxiliaire de puériculture

    CDD de remplacement

    Sous l’autorité de l’infirmière puéricultrice responsable de l’unité de 12 enfants âgés de 0 à 3 ans et dans le respect de la pédagogie utilisée, l’auxiliaire de puériculture participe à l’accueil, aux soins et à l’accompagnement des enfants.

    A
    Social et Santé Publique

    Assistant socio-éducatif H/F

    Contrat de remplacement

    Sous l’autorité du cadre socio-éducatif, travailler en équipe pluridisciplinaire, évaluer en continue la situation de l’enfant, élaborer, préparer et réaliser des projets qui le concernent, accompagner les familles et l’enfant lors des visites dans l’établissement.

    B
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Responsable technique de bâtiments (H/F)

    Au sein du Service Maintenance Nord, l’Unité Maintenance Hors Scolaire a en charge le gros entretien et l’aménagement d’un patrimoine bâti d’environ 400 bâtiments.

    Sous l'autorité du Chef d’unité, vous aurez en charge le maintien en bon état de fonctionnement et de conservation, les actions de mise en conformité et de sécurité d’un ensemble de bâtiments réparti sur plusieurs communes.

    Vous ...

    A
    Communication

    Chargé de Communication RSE et Développement durable (H/F)

    Au sein du Service Communication Externe du Département des Hauts-de-Seine, vous concevez la stratégie de communication institutionnelle environnementale et RSE, et la mettez en œuvre, sur des thématiques liées à l’action du Département en matière de transition énergétique et de développement durable (stratégie nature, agenda 2030, stratégie énergie, politique de l’eau…).

    En collaboration avec la ...

    A
    Communication

    Social Média manager (H/F)

    Le Social media manager conçoit et met en œuvre la stratégie de visibilité du Département sur les réseaux sociaux.

    La mission consiste à gérer les comptes départementaux en totalité ou en complémentarité, en établir la ligne éditoriale et produire les bilans et analyses statistiques des différentes actions de communication social media.

    En lien étroit avec le Community manager, il créé des ...

    A
    Communication

    Webmaster éditorial (H/F)

    Auprès du Chef de projet Web, le Webmaster Editorial élabore et applique les chartes éditoriales sur les supports en ligne : sites web et réseaux sociaux. Il est à même de créer une histoire respectant le discours départemental et les grands axes de communication. Il utilise et met en scène des outils multimédia (texte, image, vidéo, son), des supports de diffusion numériques (lettres ...

    C
    Finances et contrôle de gestion

    Comptable (H/F)

    Au sein l’unité budget/marchés (5 personnes) vous aurez comme mission principale la gestion comptable des marchés du début des prestations jusqu’au solde ainsi que leur suivi administratif

    A

    Chargé de projet développement urbain

    Conduire des projets, associés à la politique du Département, dans les domaines de l’aménagement et de l’urbanisme. Réaliser des analyses urbaines, en lien avec les partenaires internes et externes.

    Développer la stratégie d’innovation urbaine portée par le Département.

     

    C
    Social et Santé Publique

    Instructeur de dossiers H/F

    Contrat d'accroissement temporaire d'activité jusqu'au 31 décembre 2024

    Au sein du service de l’instruction des droits, vous êtes chargé du suivi administratif des dossiers des personnes qui sollicitent l’ouverture d’un droit ou d’une prestation à la Maison départementale des personnes handicapées.

    B
    Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

    Responsable technique de bâtiments H/F

    Contrat de remplacement

    Sous l'autorité du chef d’unité, vous avez en charge le maintien en bon état de fonctionnement et de conservation des bâtiments situés sur les communes d’Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Clamart, Vanves et Montrouge.

    Vous êtes également responsable de la conduite des travaux programmés, des mises en conformité sur votre patrimoine.

    Vous accompagnez les utilisateurs et ...

    C
    Social et Santé Publique

    Instructeur des prestations hébergement H/F

    Contrat de remplacement

    Sous l’autorité du responsable d’unité, vous assurez l’instruction, le suivi des demandes des prestations des personnes accueillies en hébergement et le versement des allocations aux bénéficiaires selon la nature de la prestation.

    A
    Social et Santé Publique

    Cadre socio-éducatif

    En lien avec la responsable d'établissement, vous développez, pilotez et animez les orientations de votre périmètre de responsabilité, en lien avec les stratégies de l’établissement.

    Vous optimisez les procédures, contrôlez et évaluez l’utilisation des ressources.

    A

    Ingénieur bâtiment spécialité Energie

    - Sous l’autorité du chef d’unité « Gestion de l’Energie » et au sein d’une équipe composée de

    2 ingénieurs et 5 techniciens, assurer le pilotage et le suivi technique des installations des bâtiments départementaux et des collèges ;

    - Conduire des opérations de travaux mono-lot techniques dans le domaine du CVC ;

    - Garantir, par les actions et contrôles menés, la bonne continuité de ...

    A

    Chef de projet réhabilitation ouvrage d'art

    Aux côtés du Chef du pôle réhabilitation Ouvrages d’Art, vous assurez le pilotage des opérations de réhabilitation sur le patrimoine des ouvrages d’art du département des Hauts-de-Seine et des Yvelines.

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmière /Puéricultrice

    Par délégation du Cadre de santé, assurez la continuité des soins auprès des trois unités d’enfants.

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmière / Puéricultrice des modes d'accueils individuels

    Sous l’autorité de la responsable d’équipe dans l’unité des modes d’accueils individuels, vous exercer les missions d’agrément et de contrôle des assistants maternels et assistants familiaux, conformément à la réglementation et à l’organisation mise en place par le Service des modes d’accueil.