Nos offres d'emploi

Mettez en oeuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale solidaire et innovante, où il fait bon travailler ! Rejoindre le Département des Hauts-de-Seine, c'est oeuvrer chaque jour à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million d'habitants.


Rechercher votre offre d'emploi

    C
    Social et Santé Publique

    Agent d'appui à la gestion RH

    CDD de remplacement

    Sous la responsabilité du chef d’unité Gestion et ressources humaines, vous appuyez les référents ressources humaines du Pôle Solidarités.

    A
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Chef de l'unité Etudes et Stratégies de Mobilité F/H

    Animer et piloter une unité composée de 9 agents {7A, 1B et lC),

    Piloter la réflexion en matière de transports de voyageurs et de marchandises, éclairer l'exécutif et lui permettre de prendre pleinement part aux réflexions et aux décisions qui concernent le Département.

    Seconder le chef de service dans l'ensemble de ses missions, en assurer l'intérim.

     

    B
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Technicien études de mobilité et déplacements F/H

    Au sein de l’unité Etudes et Stratégies de Mobilité qui pilote notamment des études de prolongement de tramway, l’aménagement de l’intermodalité autour de 10 pôles d’échanges du Grand Paris Express ou encore propose la stratégie de mobilité pour notre territoire, vous serez amené à apporter vos compétences en termes de circulation et déplacements à la Direction des Mobilités. Vous assisterez ...

    A
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Chargé d'opérations Plan Vélo F/H

     Mise en œuvre du Plan vélo départemental,

     Mise en œuvre de la politique départementale relative aux déplacements des personnes à mobilité réduite,

     Pilotage et coordination des projets de voirie correspondants en lien avec les services internes et les partenaires extérieurs,

     Suivi et évaluation des réalisations.

    B
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Gestionnaire comptable marchés F/H

    Exécution comptable des marchés de travaux, de maitrise d’œuvre et de prestations intellectuelles de la Direction des Mobilités ;

    Suivi administratif des marchés travaux de la notification au solde des marchés

    B
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Référent marché et conventions

    La Direction des mobilités comprend l’unité administrative et budgétaire qui assure le support et l’appui aux services opérationnels en matière de préparation et d’exécution budgétaire et comptable, des marchés publics, de fonctions logistiques et des ressources humaines.

    Sous l’autorité du chef d’unité administrative et budgétaire et en collaboration avec les unités opérationnelles, le référent ...

    A
    Achats et affaires Juridiques

    Acheteur expert F/H

    Assurer la rédaction de pièces contractuelles administratives et piloter les procédures de passation des contrats (marchés publics, AOT, concessions…) et participer au management fonctionnel des acheteurs juniors ou confirmés selon les familles d’achat qui leurs sont confiées.

    A
    Achats et affaires Juridiques

    Chef du service administratif et financier F/H

    Auprès de la Directrice de la Logistique et de la Commande Publique, le Chef de Service Administratif et Financier supervise et coordonne les missions administratives, budgétaires et financières de la Direction. Il encadre et pilote les activités de l'unité suivi et prescription des marchés. Il conseille la Direction dans les dossiers précontentieux et participe à l'élaboration du budget. Il ...

    C
    Gestion administrative

    Agent d'appui à la gestion RH

    Vous serez responsable de recueillir et de traiter les informations relatives au fonctionnement administratif du service RH. Par ailleurs, vous suivrez les processus administratifs spécifiques.

    A ce titre, les activités principales seront :

    B
    Social et Santé Publique

    Auxiliaire de puériculture de nuit

    Au sein du Centre maternel les Marronniers, auprès de la puéricultrice responsable de l’équipe des auxiliaires de puériculture de nuit, vous collaborez à la distribution de soins infirmiers.

    A
    Social et Santé Publique

    Cadre socio-éducatif à la Pouponnière

    Auprès du Chef d’établissement, vous assurez la responsabilité du service social, coordonnez les projets des enfants en articulation avec la cadre de santé, ainsi que les autres services et participez aux actions de l’équipe de direction.

     

    A ce titre, les activités principales seront :

    A
    Social et Santé Publique

    Educateur de jeunes enfants

    Auprès du cadre de santé, l’éducateur de jeunes enfants rattaché à une unité de vie de 12 enfants de moins de 3 ans, est garant des activités ludiques et d’éveil des enfants. Il est le relais de l’infirmière responsable d’unité pour le suivi des projets des enfants et l’animation de l’équipe d’auxiliaires de puériculture.

     

    A ce titre, les activités principales seront :

    C
    Social et Santé Publique

    Assistant administratif F/H

    En binôme, votre mission consistera à recueillir et traiter des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service, mais également de suivre et gérer des processus administratifs.

    A
    Social et Santé Publique

    Educateur spécialisé

    Votre rôle sera d’accompagner d’un point de vue socio-éducatif des mères, de les soutenir à la relation avec leur enfant et de les accompagner vers la socialisation, l’autonomie et l’insertion.

     

    A ce titre, les activités principales seront :

    B
    Gestion administrative

    Gestionnaire régulateur des admissions en accueil familial

    Auprès du Régulateur, vous êtes garant du suivi des admissions en Accueil Familial, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux admissions en accueil familial, en lien avec les cadres d’unité des Services des Solidarités Territoriales (SST) et du Service de l'Accueil Familial (SAF).

    Vous assurez le suivi des indicateurs d’activité (taux d’occupation, places vacantes).

    Vous ...

    A
    Social et Santé Publique

    Référent unique accueil familial (H/F)

    Au sein du Service de l’Accueil Familial (SAF), auprès du Responsable d’Antenne, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez à l’accueil et au suivi des mineurs et jeunes majeurs confiés au Département des Hauts-de-Seine, au titre de la protection de l’enfance, et à l’accompagnement professionnel des assistants familiaux employés par le Département.

     

    A ce titre, vos principales ...

    A
    Social et Santé Publique

    Travailleur social CRIP STIPPV

    Au sein de la Direction Enfance, Adolescence et Famille (DEAF) et sous l’autorité du Chef du service Traitement des Informations Préoccupantes (IP) et personnes Vulnérables, vous êtes chargé de coordonner toutes les interventions départementales relatives aux informations préoccupantes, tant en matière de protection de l’enfance que de protection des majeurs vulnérables (IP, signalements, ...

    A
    Social et Santé Publique

    Travailleur social CRIP STIPPV

    Au sein de la direction Enfance, Adolescence et Famille et sous l’autorité du chef du service Traitement des Informations Préoccupantes (IP) et personnes Vulnérables, chargé de coordonner toutes les interventions départementales relatives aux informations préoccupantes tant en matière de protection de l’enfance que de protection des majeurs vulnérables (IP, signalements, évaluations…) la mission ...

    C
    Gestion administrative

    Agent d'appui comptable

    Sous la responsabilité du responsable de la Cité de l’enfance, vous intervenez en tant qu’agent d’appui comptable dans le cadre du fonctionnement de l’Etablissement.

     

    A ce titre les activités principales seront :

     

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmière / Puéricultrice des modes d'accueils collectifs

    Sous l'appui du Responsable de l’unité accueil collectif, vous exercez les missions d’agrément et de contrôle des EAJE et des ALSH conformément à la règlementation et à l’organisation mise en place par le Service des Modes d’accueil.