Nos offres d'emploi

Mettez en oeuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale solidaire et innovante, où il fait bon travailler ! Rejoindre le Département des Hauts-de-Seine, c'est oeuvrer chaque jour à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million d'habitants.


Rechercher votre offre d'emploi

    C
    Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

    Chef d'Atelier Road Evènementiel H/F

    ,Sous la responsabilité du Chef de service évènementiel, le Chef d’atelier Road évènementiel a pour mission de :

    - Organiser et planifier le travail de son équipe pour assurer la bonne exécution de toutes les missions fixées à l’atelier événementiel.

    - Animer et gérer l’équipe composée de 4 Road évènementiels

    - Assurer la qualité du service rendu (délais, sécurité, EPI, matériel adéquat, …).

    C
    Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

    Surveillant de travaux H/F

    Sous la responsabilité du Chef d’unité Logistique et Biens Mobiliers, le Surveillant de travaux a pour mission de :

    - Analyser les besoins, organiser et gérer l’exécution de la logistique de maintenance sur les sites départementaux. (Poste basé au bâtiment SOWORK)

    - Suivi de l’exécution des marchés suivants : nettoyage, collecte des déchets (tri et location de bennes), lutte et prévention ...

    C
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Menuisier (H/F)

    Au sein du Service Maintenance Sud, l’Unité Support Technique assure les interventions d’entretien-maintenance des bâtiments départementaux en régie, en lien avec les unités maintenance gestionnaires de patrimoine.

    Intervenant sur l’ensemble du territoire départemental, l’unité regroupe 24 agents (1A,1B et 22 C/C+) et s’organise selon 5 entités spécialisées (électricité, peinture, serrurerie, ...

    A
    Social et Santé Publique

    Chef d'unité Accueil, relation au public et support (H/F)

    Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du Service des Solidarités Territoriales, et au sein d'une équipe d'encadrement, encadrer et piloter l'unité Accueil, relation au public et appui du Service des Solidarités Territoriales (SST) n°10 chargée de mettre en place l'offre de service départementale au niveau de l'accueil et d'appuyer, par son équipe administrative, les équipes sociales ...

    A

    Chef de projet Data Analyst

    Le département des Hauts-de-Seine souhaite développer sa capacité interne dans le traitement de la donnée. Le Data Analyste a pour rôle d’extraire les informations et de structurer la connaissance de ces données dans le but de développer de nouveaux services, de nouvelles activités ou de nouvelles opportunités dans le service au citoyen. Il est en charge de réaliser les études en lien avec les ...

    A

    Chef de projet SI métier Solidarités

    Le chef de projet métier SI est responsable de spécifier, organiser et planifier la mise en œuvre des projets de son périmètre, depuis les phases de cadrage des besoins jusqu’à leurs déploiements en s’appuyant sur des ressources internes et/ou externes. Il a aussi la responsabilité de la mise en place du dispositif de maintien en conditions opérationnelles (MCO) des applications déployées et le ...

    A
    Social et Santé Publique

    Conseiller en économie sociale et familiale

    Au sein du service socio-éducatif, vous formez, conseillez et informez, dans le domaine de la vie quotidienne, les usagers afin de favoriser leur insertion sociale et améliorer leurs conditions de séjour. Vous assurez en outre un conseil technique.

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmière/puéricultrice responsable d'unité en pouponnière

    Sous l’autorité du cadre de santé puéricultrice, l’infirmière ou la puéricultrice est responsable d’une unité comprenant deux groupes de six enfants âgés de la naissance à 3 ans. Elle contribue à la permanence sanitaire au sein de l’établissement

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmière/puéricultrice responsable d'unité en pouponnière

    Sous l’autorité du cadre de santé puéricultrice, l’infirmière ou la puéricultrice est responsable d’une unité comprenant deux groupes de six enfants âgés de la naissance à 3 ans. Elle contribue à la permanence sanitaire au sein de l’établissement.

    B

    Documentaliste

    Au sein de la fonction documentaire : - Veille et suivi de l’actualité technique, administrative et réglementaire pour l’ensemble des Pôles et Directions du Département. - Appui aux projets stratégiques départementaux ou à fort impact pour le Département et définis par les Directions.

    A

    Chef de la mission assainissement tramways

    Assurer la maîtrise d’ouvrage des travaux de déviation et d’adaptation des réseaux d’assainissement pour les opérations de tramways.

    A

    Chargé d'opérations d'infrastructures routières

    Assurer la maitrise d’ouvrage des opérations d’investissement routier programmées par le Département depuis la conception jusqu’à la réception.

    A
    Social et Santé Publique

    Médecin évaluateur MDPH (H/F)

    Sous la responsabilité de la chef de service de l’équipe pluridisciplinaire d’évaluation, vous évaluez sur le plan médical la perte d’autonomie et les besoins des personnes en situation de handicap et contribuez à la réalisation, en collaboration avec les autres professionnels de l'équipe pluridisciplinaire, du plan personnalisé de compensation en vous appuyant sur le projet de vie de la personne.

    C
    Education, Culture, Sport et Jeunesse

    Agent d'accueil et de surveillance stade Yves-du-Manoir (H/F)

    Vous assurez les missions d’accueil des usagers sportifs ou autres et de leurs publics, ainsi que la surveillance du stade Yves-du-Manoir.

    A
    Gestion administrative

    Chargé du pilotage budgétaire

    Le chargé du pilotage budgétaire est au cœur de la mise en œuvre et du suivi de l’ensemble du processus budgétaire : contribuant à la conception des documents budgétaires, il s’assure de leur fiabilité dans un objectif de transparence de l’information financière du Département.

    A
    Gestion administrative

    Chargée de la gestion : patrimoine et régies H/F

    La Direction des Finances recherche un Chargé de la gestion patrimoine et régie afin d’assurer la bonne exécution des processus comptables du patrimoine

    C
    Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

    Agent technique polyvalent jardinier (H/F)

    Sous l’autorité du responsable du service technique, vous assurez la maintenance et les travaux de premier niveau dans plusieurs corps de métiers du bâtiment au sein de la Cité de l’Enfance, notamment les travaux d’entretien des espaces verts.

    A

    Adjoint au directeur et Chef du service des affaires juridiques (H/F)

    MISSIONS :

     

    Seconder au quotidien le Directeur pour la réalisation de l’ensemble des missions de la DAJA :

     

    • Animer le service des affaires juridiques et supervise les travaux du service de la séance

    • Coordonner les activités des chefs d’unité du SAJ

    • Garantir la qualité des conseils opérationnels délivrés aux services et veille à la prévention des risques juridiques

    • Vérifier la sécurisation ...

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmier/infirmière puériculteur/trice responsable d'unité en pouponnière H/F

    Sous l’autorité du cadre de santé puéricultrice, l’infirmière ou la puéricultrice est responsable d’une unité comprenant deux groupes de six enfants âgés de la naissance à 3 ans. Elle contribue à la permanence sanitaire au sein de l’établissement.

    C
    Gestion administrative

    Agent en charge des dossiers ASS MAT H/F

    Sous l’autorité de la responsable de l’unité des modes d’accueils individuels, et en lien avec les puéricultrices des modes d’accueil individuel, vous assurez l’instruction et le suivi des dossiers des assistants maternels et familiaux du territoire conformément à la réglementation et à l’organisation mise en place par le service des modes d’accueil.