Nos offres d'emploi

Mettez en oeuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale solidaire et innovante, où il fait bon travailler ! Rejoindre le Département des Hauts-de-Seine, c'est oeuvrer chaque jour à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million d'habitants.


Rechercher votre offre d'emploi

    B
    Social et Santé Publique

    Auxiliaire de puériculture H/F

    Au sein du Centre materne Les Marronniers, sous l’autorité hiérarchique d’une infirmière-puéricultrice, vous participez à la distribution des soins infirmiers auprès des enfants.

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmier /Puériculteur - Nuit - Pouponnière Plessis- Robinson

    La Pouponnière Paul Manchon accueille, au titre de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE), des enfants de 0 à 3 ans et leur offre un cadre de vie sécurisé. Sur le site du Plessis-Robinson, sous l’autorité de la cadre de santé puéricultrice, l’infirmière puéricultrice est responsable la nuit de l’ensemble des unités comprenant plusieurs groupes d’enfants âgés de la naissance à 3 ans. Elle contribue à la ...

    A
    Social et Santé Publique

    Infirmier /Puériculteur en pouponnière

    A Asnières ou au Plessis-Robinson, sous l’autorité du cadre de santé puéricultrice et en lien avec le pédiatre de l’institution, l’infirmière ou puéricultrice soins est en charge de la coordination des soins médicaux des enfants de la naissance à 3 ans. Elle contribue à la permanence sanitaire au sein de l’établissement.

    Les agents exerçant dans cet établissement relèvent de la fonction publique ...

    A
    Achats et affaires Juridiques

    Chargé(e) d'inspection

    Au sein de l’Equipe interdépartementale d’inspection, vous êtes en charge de l’inspection des structures financées et ESSMS habilités pour le Département des Hauts-de –Seine.

    C
    Finances et contrôle de gestion

    Assistant comptable H/F

    Sous l’autorité du chef d’unité Versements et remboursements, au sein d'une équipe de comptables, vous assurez le traitement des factures liées aux prestations d’aide sociale ainsi que les dépenses sur marché public et le versement des aides financières individuelles.

    A
    Social et Santé Publique

    Educateur accompagnant H/F

    Sous l’autorité du cadre de santé, l’éducateur accompagnant assure principalement des accompagnements personnalisés d’enfants en visite à son parent sur des lieux externalisés. Il est garant des activités ludiques et d’éveil des enfants.

    A
    Social et Santé Publique

    Puériculteur/trice Equipe mobile - 2 postes (H/F)

    Au sein de la Mission santé, en tant que puériculteur/trice, vous êtes en charge d’actions de prévention liées à la protection maternelle et infantile auprès d’un public en grande précarité et travaillez en lien avec les ressources portées par les territoires.

    Vous exercez en binôme avec la sage-femme de l’équipe hors les murs et bénéficiez du soutien technique de l’équipe médicale.

    C

    Secrétaire

    Vous apportez une aide permanente en termes d’organisation professionnelle, de gestion, de communication, d’accueil, d’information et de suivi de dossiers.

    A
    Social et Santé Publique

    Sage-femme Equipe mobile - 2 postes (H/F)

    Au sein de la Mission santé, en tant que sage-femme, vous êtes en charge d’actions de prévention liées à la protection maternelle et infantile auprès d’un public en grande précarité et travaillez en lien avec les ressources portées par les territoires.

    Vous exercez en binôme avec le/la puériculteur/trice de l’équipe hors les murs et bénéficiez du soutien technique de l’équipe médicale.

    B

    Assistant administratif des assistants familiaux

    Au sein de l’unité RH des Assistants Familiaux et en lien étroit avec le Service Accueil Familial, vous assurez le suivi des dossiers administratifs des assistants familiaux (recrutement, fin de contrat, suivi des placements d’enfants, congés, absences, remboursements de frais, etc)..

    C
    Gestion administrative

    Assistant d'appui à la gestion des données (F/H)

    Au sein de l’Unité Maitrise d’ouvrage des systèmes d’information du Pôle Solidarités, vous assurez un soutien opérationnel aux activités conduites par les responsables d’application et contribuez à l’amélioration de la qualité des données disponibles dans les applications métiers du Pôle Solidarités et dans les applications transversales du Département.

    B
    Aménagement du territoire et transition écologique

    Chargé de travaux-Entretien collèges et Ets Sociaux

    Responsable technique des espaces extérieurs des 42 collèges, de 10 établissements sociaux du sud du Département, d’espaces boisés et de parcelles foncières délaissées, vous êtes en charge de l’organisation du travail du binôme, de la gestion technique et financière des secteurs.

    Assurer l’entretien et la requalification des espaces végétalisés

    Collaboration aux projets départementaux d’ilots ...

    B

    Chargé des animations et des manifestations dans les espaces naturels sensibles

    Assurer la réalisation du programme d’animations et de manifestations dans les ENS en collaboration avec la chargée du développement des activités culturelles et événementielles.

    B

    Gestionnaire administratif RH

    Assurer la gestion administrative du Personnel de la Direction des parcs, des paysages et de l’environnement.

    A
    Ressources humaines

    Chef du service de médecine professionnelle et préventive (H/F)

    Encadrement de l’équipe pluridisciplinaire du service de médecine professionnelle et préventive composée de médecins de prévention, d’infirmières, de psychologues et de secrétaires médicales.

    A

    Juriste assurance H/F

    Votre rôle en tant que Juriste en Assurance est de participer à la définition des besoins de la collectivité en matière d'assurances et de gérer le portefeuille d'assurances du Département.

     

    A ce titre vos activités principales seront :

     

    C
    Logistique, infrastructure, maintenance et sécurité

    Contrôleur d'exploitation chauffage et ventilation (CVC) (H/F)

    Sous l’autorité du chef de l’unité « Gestion de l’énergie », le contrôleur CVC participe, au côté des ingénieurs et techniciens de l’unité, aux contrôles des actions permettant de garantir l’état des installations de production thermique sur le patrimoine départemental, y compris sur les collèges, en lien avec les ingénieurs spécialisés.

    A ce titre, il participe au suivi d’opérations de ...

    A

    Chef de projet infrastructures routières

    Assurer la maitrise d’ouvrage des opérations stratégiques d’investissement routier programmées par le Département depuis la conception jusqu’à la réception

    A

    Gestionnaire des changements

    Le Gestionnaire des changements est en charge, en collaboration avec l’ensemble des services de la DSI, de l’organisation de la gestion de la transition de service, du respect du processus, de l’application des procédures, et de l’appropriation des bonnes pratiques par les parties prenantes.

     

    C

    Assistant de la mission innovation et qualité

    Au sein de la Mission Innovation et Qualité, apporter une aide permanente en termes d’organisation, de gestion administrative, d’information et de suivi de dossiers.